Bar à Ploucs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The music of walls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The music of walls   Jeu 2 Avr - 14:34

Bon,je remets mon histoire ici puisqu'il semblerait que ça plaise à beaucoup ce genre d'histoire. :3
Par contre,j'ai un genre un peu éloigné de Poké'. Dans le sens où j'utilise plus de narration que de dialogues et que les bagarres sont moins fréquente.

Même moi je suis étonnée,j'ai écris un truc plus ou moins sérieux... O.O
PS: Poké',il y aura beaucoup de fautes !

Le début:

La deuxième partie:

La troisième partie:

La quatrième partie:

A partir d'ici,l'histoire va se diviser en plusieurs visions de plusieurs perso ou du moins,deux. FanYoshi,évidemment et Docteur Mario (ou,le doc'). Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Fan' est bloquée et que je n'ai pas envie de passer 3 parties à combler avec des trucs inutiles jusqu'à c'que le doc' bouge ! Donc,pour cette partie,le narrateur est le doc'.

La sixième partie:

La septième partie:

La huitième partie (8.1):

Afin que vous compreniez comment ça c'est passé du côté du doc',je me dois d'écrire ce que Fan' à raconter mais de la vision du Docteur Mario.

Narrateur: Docteur Mario

Je suis détendu,Luigi est vraiment apaisant... Je regarde la spectre tourner autour de nous jusqu'à ce que j'entende:
-Doooooooc' ! J'ai besoin de vous !
Je pousse gentiment mon frère pour qu'il me lâche et me précipite vers la porte. J'arrive à peine à la passer que la spectre me plaque au sol.
-Ne bougez plus !
-Laisse-moi ! Je dois y aller ! Je le dois !
Je rampe pour essayer d'atteindre FanYoshi qui est en pleure.
-Père ! C'est moi votre fille ! Oubliez l'autre !
Je continue de ramper,je n'ai plus rien à perdre de toutes façons... Ma priorité,c'est FanYoshi.
-Faaaaaaaaan',j'arrive...
-Père ! Arrêtez ou je vous le ferais regretter !
Je m'accroche à tout ce que je peux. La spectre exerce une grande pression sur mes muscles grâce à sa magie,je peine à avancer. Fan' commence à courir vers moi. Je m'apprête à me relever mais ma soi-disant fille exerce une pression encore plus forte et se mets entre moi et Fan'.
Je suis littéralement applatit,couché sur le ventre. Le spectre prit FanYoshi par la gorge et dit:
-Il est à moi ! Seulement à moi !
-C'est mon docteur ! Je le laisserais pas dans les mains d'une psychopathe !

Que va-t-il se passer ? FanYoshiBleu va-t-elle mourir éttoufée ? Docteur Mario va-t-il devoir garder son rôle de père ?
A suivre...

Dernière édition par FanYoshiBleu le Jeu 16 Avr - 15:57, édité 2 fois (Raison : Je vais faire comme Poké',éditer mon message de base :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The music of walls   Jeu 2 Avr - 20:48

FanYoshiBleu a écrit:
Bon,je remets mon histoire ici puisqu'il semblerait que ça plaise à beaucoup ce genre d'histoire. :3
Par contre,j'ai un genre un peu éloigné de Poké'. Dans le sens où j'utilise plus de narration que de dialogues et que les bagarres sont moins fréquente.

Même moi je suis étonnée,j'ai écris un truc plus ou moins sérieux... O.O
PS: Poké',il y aura beaucoup de fautes !

Le début:

La deuxième partie:

La troisième partie:

La quatrième partie:

A partir d'ici,l'histoire va se diviser en plusieurs visions de plusieurs perso ou du moins,deux. FanYoshi,évidemment et Docteur Mario (ou,le doc'). Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Fan' est bloquée et que je n'ai pas envie de passer 3 parties à combler avec des trucs inutiles jusqu'à c'que le doc' bouge ! Donc,pour cette partie,le narrateur est le doc'.

La sixième partie:

La septième partie:

Narrateur: FanYoshi

Quand je pense à tout ce que j'ai fait... J'ai l'impression d'être un monstre. Je n'en peux plus ! Je ne sais pas pourquoi,je n'ai pas pu m'empêcher de crier:
-Dooooc' ! J'ai besoin de vous !
C'est ce que je crie quand je me sens mal. D'habitude,il accourt et m'aide du mieux qu'il peut. Ici,pas de réponse... Comme si ça m'étonnait ! Il est surement mort à l'heure qu'il est ! Je me retrouve encore seule ! J'en ai marre,que Rouge vienne m'achever!
Je fonds en larmes. Je ne sais plus depuis quand je suis enfermée ici mais ça fait assez de temps pour que ça m'aille beaucoup affaiblie mentalement. Soudain,j'entends deux voix se disputer.
-Laissez-moi ! Je dois y aller !
-Père,c'est moi votre fille ! Oubliez l'autre !
Je vois le doc' luttant contre une fille bizarre,on dirait un spectre,en fait...
Il est à terre entrain de ramper pour m'atteindre,ça me fait mal de le voir ainsi.
-Faaaaaaan'.... J'arrive...
-Père ! Si vous continuez,vous allez le regretter !
Il continue d'avancer,s'accrochant à tout ce qu'il peut.
-Je.... dois.... aider.... ma..... patiente...
Je comprends pas. Mario à une fille?! Naaaan,c'est pas possible ! Il m'en aurait parlé ! Mais il ll'aurait eu avec qui ?! Ce serait possible que je sois de sa lignée ? Ca expliquerais pourquoi il me porte tant d'attention. NON ! Je ne veux pas y croire !
Je sèche mes larmes et court vers le doc'. La spectre se mit entre nous. Elle m'attrapa par la gorge.
-Il est à moi ! Seulement à moi !
-C'est mon docteur! Je le laisserais pas dans les mains d'une psychopathe !

Que vas-t-il se passer ? FanYoshiBleu va-t-elle réussir à liberer le doc' ? Est-ce que Mario est le père de Fan'?
A suivre...
LeSansPseudo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The music of walls   Mer 8 Avr - 10:41

à quand la suite ? ô.o
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdetout.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The music of walls   Mer 8 Avr - 15:29

Quand je serais mon débordée :3
LeSansPseudo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The music of walls   Mer 8 Avr - 15:30

ok :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The music of walls   Jeu 16 Avr - 15:59

Suite postée ! 8D
LeSansPseudo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The music of walls   Jeu 16 Avr - 17:04

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The music of walls   Jeu 16 Avr - 19:44

Je sauverais ma patiente ! 8D Même si je sais que dès qu'on sera sortit,elle me foutra une baffe car je lui ai pas expliqué tout de suite ! c:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The music of walls   

The music of walls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1