Bar à Ploucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bar à Ploucs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une soeur dérangée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunko
débutant
débutant
Yunko


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 25
Localisation : Un panier a linge.

Une soeur dérangée. Empty
MessageSujet: Une soeur dérangée.   Une soeur dérangée. I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:40

Prologue :



Rapport de Yunko : Etude comportemental n°1.

Sujet : Yuki, Asha, Blakguitar
Age :14 ans
Taille : 1,64M
Caractère : présente une timidité importante par moment, puis perd notion d'éthique a d'autre.

Lien : Sœur.

Cause du problème : Elle se pose des questions quand à sa sexualité et sa personnalité qui ont changer d'un coup.

J'ai fini par ressuscité ma petite sœur, après quelque mois de mort clinique. J'ai étudier son comportement. Son comportement me mènent à une piste. je pense qu'elle est atteinte de nymphomanie refoulée, ajouté au syndrome de la Yandere. Cela se caractérise par un abus de confiance en soit, l'envie de parvenir a ses fins. En effet, une Yandere classique va présenté un comportement tendre, affectueux au premiers abords, puis pour atteindre ses objectifs, la sujet atteinte fera apparaitre un côté bien plu sombre de sa personnalité : un côté malsain, violent, voir un début de psychose. Ce côté sombre de son caractère est parfois dû à une expérience stressante ou traumatisante du passé.

Ici c'est complètement lié : lorsque que nous étions enfants, ma sœur était victime d'abus sexuel par notre père adoptif, jusqu'au jour où elle s'est vengée, et dans un accès de rage lui a fracturé les tibias et les côtes à l'aide de mon ancienne arme : une basse en chêne vernie, une arme lourde. De plus ma sœur est, comme moi, appartenant a la race des Hommes-Renards, donc lors d'une montée de colère, la force deviens tout de suite incontrôlable et démesurée.

Cette vengeance à complètement changer de caractère. Avant elle était joyeuse, malgré le calvaire répété (dont je ne me rendait pas compte). Après sa vengeance et notre fuite, elle à complètement, de caractère, elle est devenue plus timide, et s'éloigne des gens.

Même si un jour, je l'ai prise en train de volée des objets d'hommes et de femmes dont elle jetait son dévolue. Une collection tout à fait dérangeante. Une fois c'était une brosse à dent qu'elle avait volé à un garçon, une fois c'était le rouge à lèvre d'une lycéenne...

Son grand désir de chair doit provenir du manque d'amour donné par nos parents adoptif, moi même et le fait qu'elle reste solitaire très souvent. Elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de tombé amoureuse ou d'avoir une relation de couple stable depuis toute ses années. A mon avis elle à besoin d'une chaleur féminine ou masculine comme nous l'apportais feu notre mère, qui puisse lui redonner la joie de vivre d'avant. 


Car malgré ce que les autres ploucs voient, tout les soirs je l'entend pleurer. Alors parfois, elle vient me demander de dormir avec elle, soit disant par peur du noir, peur après avoir vu un film d'horreur (qu'elle n'a jamais vu).

Je vais devoir mieux étudier ce comportement car je sais que ma sœur n'est pas méchante, mais son isolement de la société fait qu'elle ne connait ni les bons codes sociaux, ni sa propre vie.

Je dois l'observé et demandé aux autres ploucs de l'observé discrètement...je pense que Poke acceptera car il commence a se prendre de sympathie pour elle, et réciproquement.
Boredguy se méfie d'elle, mais Yuki l'aime bien.
Moi : je ne sais pas si je dois trop m'approcher d'elle. Sans faire exprès, alors qu'elle s'est transformée en renarde et que je la caressait, je l'ai caresser a...un endroit embarrassant : les mamelles. Yuki ayant sa conscience humaine, aurait du me mordre ou au moins grogner. Mais tout au contraire : elle y a pris du plaisir. Je ne veux pas pour l'instant servir d'expérience témoin quand à son désir d'amour incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soeur dérangée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bar à Ploucs :: La catégorie fourre tout :: Les petites histoires-
Sauter vers: