Bar à Ploucs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La hutte des célibataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BoredGuy
Guerrier aguerri
Guerrier aguerri

MessageSujet: La hutte des célibataires    Mer 20 Juil - 14:36

Dans une jungle si profonde, si chaude, si humide...calmez vous c'est une jungle, vivent les célibataires !

Le village des célibataires est habité par le chef bored, reconnaissable de part le masque de veuf et les bracelets de l'abstinence, le chaman yunko reconnaissable de part le fait qu'il soit un ori . Yunko étant défoncé la plupart du temps, bored et son apprentis Jean Philippe sont obligés de gérer certains rites . Jean Philippe, apprentis de bored aillant la particularité qu'il est un cerf humanoïde et enfin poké, reconnaissable au pendentif de la virginité qu'il porte autour du cou.

MAIS UN JOUR, LE DOC FIT SON APPARITION !

-LAISSEZ MOI ENTRER JE VEUX ETRE LIBRE ! \( è,0,é)/

Bored, le repoussant a coups de lance demanda de l'aide a ses compagnons, HELAAAAAAAS, JP etait parti cueillir des baies, laissant bored seul avec un Yunko plus défoncé que jamais et un poke en PLS.

-BAH BRAVO ON PEUT VOUS FAIRE CONFIANCE TIENS ! (-0- )-|

c'est alors que bored sortis un tentacule de sous son pagne pour attraper le cadenas a l'autre bout de la pièce MAIS SOUDAIN, LE DOC SORTIS LUI AUSSI UN TENTACULE DE SOUS SES VÊTEMENTS ! Une explosion retentis, lorsque yunko fut moins défoncé, il compris d'abord qu'il s'était allongé nu a cote d'un poke en larme, ce qui ne le rassura pas et remarqua ensuite le duel ! Le doc et bored se livraient a un duel de tentacules durcie sans merci !

Bored trébucha en arrière et tomba du toit, finissant sa chute a terre, dans le sable chaud.

-OH MON DIEU BORED CA VAS ?! D8

-yunko...dit a ma femme...que- (-_- )...('-' ) ...ET MERDE ! \(è0é )/

dans un élan de connerie ET DE COURAGE mais peut être surtout a cause de la drogue, yunko s'attaqua au doc, mais le doc était expérimenté ! il repoussa yunko en quelques coups de reins.

-C'est finis yunko, je retrouverais ma liberté ! ( è_é)/

s'approchant pour lui porter le coup de grâce, le doc trébucha sur poke qui était en PLS dans le sable et tomba dans le fleuve.

-vous apprendra tiens (;-; )

C'est alors que JP revint de sa cueillette et leur fit a tous un bon supplex. 

-c'est encore a moi de nettoyer c'est ca ? (-_- )
Revenir en haut Aller en bas
BoredGuy
Guerrier aguerri
Guerrier aguerri

MessageSujet: Re: La hutte des célibataires    Ven 5 Aoû - 12:57

la hutte des celibataires : la chasse de bored 

bored, le doyen du village et porteur du legendaire masque du veuf, cette histoire raconte une de ses legendaires parties de chasse :

alors qu'il marchais dans la jungle, armé de sa lance et de son couteau, bored fut surpris par un bruit derriere lui...derriere lui....se tenait...

LA BETE DU CELIBAT

une bete immense, regroupant les cornes du cocu, la queue du puceau et la marque maudite du divorce, cette bete solitaire, plus haute qu'une giraffe, plus large qu'un elephant, cette bete sortie de vos pires cauchemars se lanca a l'assaut

bored l'esquivas et la blessa au bras avec sa lance, elle repliqua en l'encornant

il se degagea et lui envoya sa lance dans le dos, un combat titanesque faisait rage lorsque la bete le regarda droit dans les yeux et lui dit :

-tu penses vraiment echaper a ce destin ?

ce a quoi bored repondit : 

-je ne le pense pas...

la bete se sentis comme vide, son corps commenca a tomber en pieces

-QUE- LA TECHNIQUE SECRETE ?! haaa...je vois...haha...si j'avais su...je t'aurais...souhaité bonne chance...

la bete rendait son dernier souffle a l'univers qui l'avait accueuillie

-...je suis certain de ne pas finir comme toi, je continuerais a chercher 

sur ce, bored rentras au village, la bete de la frustration ne rodant plus autour du village, bored n'avait plus qu'a attendre...car bientot, de nouveaux celibataires feraient leur arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

La hutte des célibataires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1